mercredi 2 mai 2012

Les photos du venissage au Bistrot de M. JULES

Les photos sont arrivées hier.
Heureusement une bonne âme s'était proposée pour faire un reportage photos...merci !
Je remercie aussi le bistrot de M. JULES pour son accueil et le délicieux punch offert.
 

Derniers petits réglages avant l'arrivée des invités 













 

 À la bonne soupe!


  

Les cailloux ont eu du succès.














 





Mais si le s filles, je vous dis que c'est moi qui l'ai fait
Explications techniques


Flot de fleurs sur le départ... 


Voilà tout s'est bien passé malgré le petit crachin
Je remercie toutes les personnes qui se sont déplacées et suis désolée pour ceux n'ont pas pu venir pour causes d'embouteillages ou d'aléas de la vie. Ce n'est que partie remise, il y a de nombreux endroits pour exposer sur Nantes...et puis l'expo se termine le 25 mai.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est Madeleine, je me réveille tard pour adresser un pt'i message sur cette superbe expo, c'était trop bien, et trop contente de retrouver quelques belles photos. Tes cailloux sont vraiment magnifiques !!!!! à plus
Madeleine P